[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Grey's Flood ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 32
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Ven 06 Nov 2009, 9:57 am

ça dépend des banlieues en fait... là c'est juste pour dire que c'est la périphérie, mais ouai chez moi c'est plutôt calme... c'est assez résidentiel en fait

ouai ben j'imagine que ça doit pas être évident... moi aussi j'avais du mal au début lol

^^ je te ferai ça quand j'ai 5 minutes xD

_______________________

*/ On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux... */
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 804
Age : 31
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
40/50  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Ven 06 Nov 2009, 10:03 am

ha oki je comprend mieu le calme alors ...

bha d'ici un mois elle s'y sera faite mdr

j'ai pas put resister j'ai rep au top d'halloween mdr..

oki pas de soucis prend ton temps de toute façon je ne suis pas la cet aprem XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 32
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Ven 06 Nov 2009, 10:04 am

^^

lol oui faut pas qu'elle s'inquiète =D

mdrrr je vais voir

ah ben moi non plus mdrrr... comme ça on est deux

_______________________

*/ On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux... */
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 804
Age : 31
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
40/50  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Ven 06 Nov 2009, 10:10 am

ha ben,le fofo va ^petre vide aujourd hui mdr

comment tu trouve la réaction de Owen ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 32
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Ven 06 Nov 2009, 10:11 am

mdrrr y'a des chances... quoiqu'on est vendredi les gens finissent ptêtre plus tôt...

Pas mal lol... je vais attendre la réponse des autres quand même avant de poster

bon je vais essayer de répondre à au moins un avant de partir manger

_______________________

*/ On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux... */
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 804
Age : 31
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
40/50  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Ven 06 Nov 2009, 10:13 am

^^

moi je vais attendre que ari réponde pour faire venir l'autre folle mdr

oki pas de soucis XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 32
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Ven 06 Nov 2009, 10:38 am

lol

et de un mdrrr

_______________________

*/ On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux... */
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 804
Age : 31
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
40/50  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Ven 06 Nov 2009, 10:39 am

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 32
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Ven 06 Nov 2009, 10:40 am

je le préférais sur l'autre photo... décidemment, il est vraiment mieux avec sa barbe lol

_______________________

*/ On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux... */
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 32
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Ven 06 Nov 2009, 11:18 am

bon aprem le flood ^^

_______________________

*/ On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux... */
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 27
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Ven 06 Nov 2009, 4:27 pm

*passe dans le flood vide, se prend la baie vitrée car elle l'avait oublié et repart style de rien, avec une bosse sur la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Ven 06 Nov 2009, 4:30 pm

Avé le flood
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 27
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Ven 06 Nov 2009, 4:31 pm

*vient lui faire un calin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Ven 06 Nov 2009, 4:32 pm

* est en mode trellis *

Comment ça va soldat?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 27
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Ven 06 Nov 2009, 4:34 pm

*va aller faire un calin à un cactus, il sera plus affectueux* -__-'

ava ava et toi? t'as l'air décidé sur ce que tu veux faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Ven 06 Nov 2009, 4:37 pm

Pour l'instant je suis décidé, mais je dois perdre 20 kg :p

a va !

* va faire un câlin à une autruche, c'est moins fou :p *
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 27
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Ven 06 Nov 2009, 4:40 pm

ouch pas facile, tu vas faire comment?

mdr ok c'est moins fou que moi mais c'est plus dangeureux (enfin je crois mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Ven 06 Nov 2009, 4:43 pm

sport sport sport sport sport
(ps: en 1 semaine j'ia déjà perdu 3.300 kg de graisse :p)

Nan, même un hippopotame cay moins dangereux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 27
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Ven 06 Nov 2009, 4:45 pm

en seulement 1semaine? putain bravo
mais bon t'en restes encore pas mal Rolling Eyes

je suis pas dangeureuse Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Ven 06 Nov 2009, 4:52 pm

Bah ouai je sais ><
J'dois aussi perdre du muscle du coup, donc c'est relou pcq j'aimais bien ma carrure ><

Siii, t'es une psychopathe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 27
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Ven 06 Nov 2009, 4:53 pm

*aime bien le faire chier, histoire de se vanger* Very Happy
du muscle? Oo pourquoi?

c'est faux, retires ça sinon je te tue hurm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Ven 06 Nov 2009, 4:57 pm

Parce-que je ne dois pas être musculeux Smile
Je dois peser au maximum 90kg, et c'est vraiment un grand maximum. Du coup, après avoir perdu les quelques kilos de graisse qui me restent, je vais devoir éliminer du muscle Sad

(ps: owi, viens me tuer :d)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 27
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Ven 06 Nov 2009, 4:59 pm

mais pourquoi tu peux pas être musculeux? Oo c'est bizarre ça

dans tes rêves Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Ven 06 Nov 2009, 5:00 pm

Parce-que je dois rentrer dans une norme p/r à ma taille Smile
1m82: je ne dois pas dépasser 90 kg, même si ce n'est que du muscle Smile

Mes rêves sont formés de... bref, il est pas 0.00 :p
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 27
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Ven 06 Nov 2009, 5:02 pm

ah okkk ben dis donc pas facile, pire que dans la danse -__-'

depuis quand t'attends minuit Alex? enfin bon tant mieux c'est bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Flood ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grey's Anatomy RPG]
» Halte au flood/HS/provocation/etc.
» [Jeux] Le Steeve Super Flood
» ¤ Dieu du Flood ¤
» Grey's Anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Administration ■
 :: Zone Flood :: Flood :: The Flood
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Séries télé