[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BIRTHDAY PARTY ON THE "BEACH" (tout le monde)

Aller en bas 
AuteurMessage
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
avatar

Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 29
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
69/100  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés
MessageSujet: BIRTHDAY PARTY ON THE "BEACH" (tout le monde)   Sam 09 Aoû 2008, 7:00 pm













Ben voilà, c’était le lac Union, pas super top mais déjà bien pour faire une petite fête en espérant que les flics ne pointent pas le bout de leur nez. Keanan et quelques amis proches avaient réussi à organiser ca, un peu au dernier moment mais pas grave puisque tout se trouvait déjà là. La rive du lac Union où ils étaient installé était composée de sable et il y’avait pas mal de rocher, de quoi passer une bonne soirée en se croyant à la plage du moins une fois que le soleil se serait couché. La fête avait prévue de commencer vers 21h, le temps que tout le monde sorte du boulot, prenne une douche et tout et tout.
Pour l’instant seul celui qui s’occupait de la musique et ceux qui ferait le barman ce soir était là, d’ailleurs une de ses personnes était super douée, une certaine Sarah qu’il avait rencontré à la dernière fête organisée avec Clea, même ivre elle savait manier les bouteilles. Bref la soirée pouvait commencer, il ne manquait plus qu’un peu de monde et une première noyade (XD).


_______________________


Dernière édition par Keanan O'Reilly le Dim 10 Aoû 2008, 1:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BIRTHDAY PARTY ON THE "BEACH" (tout le monde)   Sam 09 Aoû 2008, 8:03 pm

Sloan avait eu vent d'une fête qui se profilait à 21H au lac Union. Improvisée paraissait-il. Mark savait que ce genre de rassemblait attirait les jeunes femmes. Et qui dit jeune femme dit forcément sexe, sexe et sexe. Qui plus est avec un coucher de soleil, du sable, des rochers, l'eau... Ce cadre était propice à de nombreuses aventures.

Le chirurgien plasticien avait fini d'opérer dans la fin de journée, vers 19H. Cela lui laissa tout juste le temps de rentrer chez lui, de se doucher, se préparer. Il arriva au Lac Union vers 20h30 pour profiter tout de même de la vue.
Il aperçut un couple passer main dans la main. Il les regarda avec un sourire amer... Etait-ce cela le bonheur? Mais cette soirée, il n 'avait pas le temps pour la nostalgie.

Habillé d'une simple chemise et d'un jean -bien que toujours élégant-, le chirurgien attendit que la fête commence. Il souriait, voir tous ces jeunes danser lui rappelerait certainement lorsque lui-même organisait des fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 27
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés
MessageSujet: Re: BIRTHDAY PARTY ON THE "BEACH" (tout le monde)   Sam 09 Aoû 2008, 9:41 pm

Il allait bientôt être 21 heure lorsque Meredith arriva au lac Union. Ce n’était pas un endroit qu’elle avait l’habitude de fréquenter, parce qu’elle n’avait pas toujours le temps pour ça mais bon aujourd’hui c’était différent, une petite fête avait été organisée par des personnes de l’hôpital. A vrai dire elle ne connaissait même pas les organisateurs de cette soirée, mais tant pis, c’était un bon prétexte pour sortir un peu et puis au pire si la fête ne lui plaisait pas, elle pouvait toujours repartir quand elle le souhaitait. La jeune interne arriva donc les cheveux lâchés et vêtus d’une petite robe légère noire, assez sobre mais idéale pour ce genre de soirée tranquille au bord de l’eau. Elle n’aimait pas trop l’extravagance et la provocation, et optait donc toujours pour un style plutôt simple et naturel.
En arrivant, elle fut surprise de voir si peu de gens présents, après tout la soirée était censée commencer dans seulement quelques minutes. D’ailleurs elle était également assez surprise d’être arrivée à l’heure, disons que ce n’était pas tout à fait dans ses habitudes… Elle repéra immédiatement l’endroit prévu pour la fête, le cadre était magnifique et on pouvait y voir un dj mais surtout un bar. Ah c’était selon Meredith, un élément majeur à la réussite d’une bonne soirée. D’ailleurs même si la musique et l’ambiance ne lui plaisaient pas, elles pourraient toujours aller se consoler au près des barmen. Elle se posa sur un rocher, non loin du bar bien évidemment, et resta assise un bon bout de temps à regarder les autres arriver. Meredith n’était pas trop du genre à mettre l’ambiance dans une soirée, elle préférait d’abord regarder les gens venir et se ridiculiser sur la piste de danse pendant qu’elle commençait à boire un peu et puis une fois qu’il y avait assez de monde, elle pouvait commencer à s’amuser pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
avatar

Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 27
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
89/100  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés
MessageSujet: Re: BIRTHDAY PARTY ON THE "BEACH" (tout le monde)   Sam 09 Aoû 2008, 11:27 pm

Au Seattle Grace Hospital, Rob avait entendu dire qu'une fête était organisée en l'honneur d'un certain Keanan O'Reilly et que tout le personnel de l'hôpital y était convié. Rob ne savait pas exactement qui il était et quelle était sa fonction au sein de l'hôpital. N'étant arrivé que depuis peu, il n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer tout le monde ; quoi de mieux qu'une fête pour rencontrer de nouveaux visages et pour créer de nouvelles affinités ? Par ailleurs, cela faisait un certain moment que Rob ne s'étais pas pris un peu de temps libre, pour relâcher la pression et s'offrir un réel divertissement, au sens pascalien du terme. Et puis, peut être allait-il retrouver des personnes déjà connues, avec qui il pourrait discuter davantage. C'était enfin une occasion pour lui de montrer le vrai Rob, celui qui sait s'éclater et oublier son travail, complètement différent du Rob perfectionniste et rigoureux du travail. Ce jour-là, Rob avait pris soin de demander à son titulaire de sortir un peu plus tôt, histoire de faire un tour en ville pour s'acheter des habits à mettre pour la soirée et surtout acheter un cadeau pour le principal interressé.

Ce ne fut pas chose facile pour Rob de trouver un cadeau qui puisse faire plaisir à ce Keanan. Il ne connaissait ni ses gouts, ni ses loisirs ; bref , rien qui ne puisse l'aiguiller dans le choix du cadeau. Après avoir fait plusieurs magasins, il avait finalement décidé d'achter une bouteille de champagne ainsi qu'une bôite de chocolats. Ce cadeau passe-partout lui évita donc de se tourmenter davantage, et lui fit gagner du temps. Après s'être donc lavé, parfumé, rasé, habillé, Rob se rendit à l'endroit où été organisée la fête d'anniversaire ; ponctuel, comme à son habitude.


Le soleil n'était plus très haut dans le ciel , à vrai dire, il n'allait pas tarder à se coucher. Cela rendit le cadre encore plus extraordinaire qu'il ne l'était déjà.La température était idéale, ni trop chaude, ni trop fraîche .Quelques personnes étaient déjà arrivées, certaines qu'il ne connaissait pas , d'autres qu'il connaissait de vue. Une table avait été installée, afin que l'on puisse y poser les cadeaux. Pour le moment, il y avait quelques cadeaux par ci, par là, mais ce n'était que le début de la fête. D'ici quelques minutes, les invités allaient arriver et poseraient à leur tour un cadeau soigneusement emballé sur la table prévue à cet effet. Rob cacha , de manière quasi mécanique, son cadeau derrière les autres. Que son cadeau soit ouvert en premier, il en avait horreur, et ce depuis qu'il était enfant.

Après avoir posé son cadeau, il jeta un rapide coup d'oeil aux lieux afin de déterminer quelles places étaient interressantes et quel genre de boissons s'élevaient sur le bar. Il ne put s'êmpêcher de sourire, en pensant aux soirées alcoolisées auxquelles il avait participé et durant lesquelles il s'était complètement lâché. Il murmura alors dans sa barbe :

" Avec de l'alcool, la fête est plus folle "

Rob fit quelques pas en direction du bar. Pourquoi ne pas commencer tout de suite ? Il fallait bien que quelqu'un ouvre la marche. Il demanda qu'on lui serve une simple bière pour commencer, qu'il commença à boire, adossé au bar, en regardant les personnes qui commençaient à arriver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BIRTHDAY PARTY ON THE "BEACH" (tout le monde)   Dim 10 Aoû 2008, 11:01 am

    Sydney était au Travaille ce jour-là ! Plein de monde était exitée ! Pourquoi ? elle ne le savais pas vraiment encore ! Quelqu'un lui annonca vite fait qu'une fete, enfin un anniversaire était Organisée sur le Lac Union, et que la plupart du personelle du seattle Grace Hospital était Invitée ! Sydney essaye d'en savoir d'avantage ! apparement c'était l'anniversaire d'un Homme dont le prénom était Keanan, elle le connaissait pas ! Aprés avoir réfléchit longuement elle se décida enfin a allé a cette soirée ! Elle se dit que sa lui changera les idées, aprés tout elle sort plus trop de chez elle ! epuis c'est un bon Moyen de connaitre un peu plus de Monde ! Elle venait d'arrivée et cette fete était une pafaite ocasion !

    Elle se diriga donc chez elle aprés avoir terminée son Travaille, elle regarde de suite dans sa garde robe pour voir si une Tenue pourrait lui allée ! Elle se prépare donc, en enfilant un débardeur Blanc, et une Petit Jupe jusqu'au genou, Noir ! Elle enfile ensuite des Chaussures qui allait avec la robe et le débardeur, elle enfile un chemisié, et quitta son appartement ! elle se diriga au Magasin, et décide d'acheté un Cadeau ! Le choix était assez difficile ! elle savait pas ce qu'il aimée, elle connaissait rien de cette Homme ! elle L'avait Jamais vu d'ailleur, donc elle alla dans le Magasin en se dirigant dans les rayons ! elle savait pas trop quoi offrir, elle se dit que venir sans rien sa ferait Mauvaise impression ! Elle prend donc le dvd "Frontiéres" un film d'horreur qui venait a peine de sortir ! Puis elle alla en direction alcool ! et Achete une Bouteille de Vodka ! Elle espérait que sa allait suffir ! bref, elle achéte aussi Du Parfum Hugo Boss, Brut, et Scorpion ! Et se diriga a la caisse pour tout payée, Puis elle y metta dans un Sac assez Jolie, Une fois fait, elle quitta le Magasin et se diriga directement au Lac Union ! Elle arrive en Marchant tranquillement, et Se dirige a une Table en regardant les Personnes qui était déjà là ! elle afficha un sourire, et Posa la bouteille de Vodka et le sac Sur la Table pour les Cadeaux ! Aprés sa elle se dirige vers le bar, et elle y demanda a ce qu'elle se fasse servir un simple verre de Biére "Heinken" si il y avait ! Puis elle boit une gorgée, tout en regardant le Monde .



    " Cette Anniversaire va etre Super ! "
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
avatar

Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 29
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
69/100  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés
MessageSujet: Re: BIRTHDAY PARTY ON THE "BEACH" (tout le monde)   Dim 10 Aoû 2008, 7:09 pm

Keanan ne regarda pas le temps qu’ils mirent de son duplex jusqu’au Lac Union, mais au minimum une demi-heure sachant qu’il n’avait pas toujours respecté les limitations de vitesse. Il descendit de la moto et fixa la rive un peu plus loin, il y’avait déjà quelques personnes, tant mieux, il était 21 heure, parfait, la fête allait commencer.

Rends moi juste un service, ne te noies pas.

Dit il avec un sourire amusé avant de lui faire signe de le suivre, la plupart des personnes qui étaient ici, il ne les connaissait pas. Tant mieux, c’était l’occasion de faire des connaissances puis quand on boit on se fait plein d’amis. Le jeune homme se dirigea au bar, enfin ce qui était censé l’être et y prit une Smirnoff Ice histoire de commencer la soirée en douceur.
Keanan salua quelques personnes qu’il connaissait de vu dont Rob et Mark Sloan, sûrement une de ses vies antérieurs. Bref il alla rejoindre Ai’, il arqua un sourcil d’un air interrogateur.


Toi qui est nouvelle, c’est l’occasion de connaître des gens surtout que la plupart sont tes collègues.

Kean’ espérait franchement qu’elle s’amuse tout comme lui, surtout que c’était sa fête, ca n’arrivait qu’une fois par an et ca se devait d’être mémorable. La jeune femme ne savait sûrement pas pourquoi ils étaient ici et ca avait un coté amusant quoi qu’elle aurait pu peut être lui faire un super cadeau.

Ah au fait, je t'ai pas dit mais t'es belle ce soir surtout qu'avec le maquillage, on voit presque pas ta saleté de blessure.

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 27
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
95/100  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés
MessageSujet: Re: BIRTHDAY PARTY ON THE "BEACH" (tout le monde)   Lun 11 Aoû 2008, 8:42 am

Aileen ne rajouta rien, elle suivit Keanan jusqu'à sa moto. Une fois de plus elle l'enfourcha, et tous deux partirent en direction d'un endroit inconnu. Le temps s'écoula tranquillement, la jeune femme elle profitait de cette situation. Ils longèrent un lac qu'elle n'avait jamais cru voir, puis s'arrêtèrent. Elle ne s'attendait pas vraiment à ça, elle pensait plus à un restaurant ou une boite de nuit même s'il était encore trop pour une arrivée dans ce genre de lieu.

Aileen suivit Keanan, son sac à main à l'épaule, ils avancèrent en direction d'un petit groupe de personne. La jeune femme plissa les yeux vers eux, en reconnaissant certaines personnes, comme Rob et d'autres qu'elle avait déjà apperçu à l'hopital. Elle lança un sourire à Keanan pour son intelligente remarque. Non non ce soir elle n'avait pas envie de faire un petit plongeon. Keanan lui aussi connaissait les personnes ici présentes, sans doute voulait il les faire connaître à Aileen. C'était sympas de sa part, mais cet événement avait bien une raison non ?

Et tout ça est à quelle occasion Keanan ? Enfin c'est sympas.

Ce dernier avant de répondre lui fit un compliment sur son physique. C'est vrai qu'elle restait plus jolie que la veille, enfin ça c'était une chose. Et comme il l'avait si bien dit elle avait camouflé sa blessure au visage. Elle n'allait tout de même pas sortir avec ça... En guise de merci, elle garda sur ses lèvres un sourire amusé. Balayant l'endroit d'un regard curieux elle croisa celui de Rob, elle hocha la tête pour lui le saluer de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
avatar

Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 29
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
69/100  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés
MessageSujet: Re: BIRTHDAY PARTY ON THE "BEACH" (tout le monde)   Lun 11 Aoû 2008, 1:26 pm

Quelle occasion ? Il lui adressa un sourire bien mystérieux avant d’arquer un sourcil. Kean’ haussa les épaules style de rien.

Mon anniversaire.

Dit-il l’air de rien, ben quoi ? C’était pas si important que ca, c’était juste un autre prétexte pour faire une fête et finir totalement HS sur le sol.

J’arrive

Il lui donna sa bouteille de Smirnoff avant d’aller faire un tour un peu plus loin à l’abris des regards indiscrets comme on dit. Pas question de passer la soirée sans être def’, cette fois il ne lésina pas sur le rail, il voulait s’éclater ce soir. En quelques minutes il revint sur le lieu de rassemblement, il passa par la sono histoire de monter le son.

WOUHOUUUUUUUU

Keanan passa à coté de Rob et lui donna une tape amicale sur l’épaule avant d’aller vers Meredith, de la choper par le cou et de l’embrasser sur la joue.

Mon cousin Jason n’a jamais été du genre à partager mais je suis sûr qu’il aurait fait une exception pour moi.

Le jeune homme lui adressa un sourire amusé mais sans arrogance. Il savait ce qui c’était passé entre Jas’ et elle contrairement à beaucoup de personne. Kean’ enleva sa veste pour la poser un peu plus loin et alla chercher Ai’ histoire de la faire danser un peu.

Toi qui aime te défouler c’est le moment à moins que je doive te saouler pour ca. Vaut mieux pas, je risquerai d’en abuser.

Il leva les yeux au ciel prenant à la fois un air angélique mais trop malicieux pour qu’il soit vrai.

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 27
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

MessageSujet: Re: BIRTHDAY PARTY ON THE "BEACH" (tout le monde)   Lun 11 Aoû 2008, 6:40 pm

Pieds nus dans le bus Sarah regardait le paysage défiler par la fenêtre et les couleurs se ternir peu à peu jusqu'à se fondre totalement dans le gris uniforme du début de la nuit. Peu de temps après la soirée de Cléa la jeune femme avait reçu un coup de fil de l'autre organisateur qu'elle avait croisé et qui avait appris par on ne sait quelle rumeur qu'elle savait tenir un bar. Ce dernier organisait pour son anniversaire une grande fête sur le Lac Union et lui avait plus ou moins demandé de s'occuper de l'alcool et autres cocktails ce que Sarah s'était empressée d'accepter en souvenir du bon vieux temps où les fins de soirée passaient à la trappe sous les effluves des innombrables verres descendus. Sans se presser elle était sortie de chez elle talons aiguilles à la main et avait marché jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche, pas question pour elle d'aller se taper un arbre en rentrant défoncée, elle trouverait bien quelqu'un pour la ramener ou alors elle trouverait la force de se rentrer à pied, après tout, le lac n'était pas si loin. Après avoir manqué son arrêt de bus elle revint sur ses pas et alla poser son sac derrière ce qui de toute évidence servirait de bar et donc de centre d'attention à la soirée. Posée à deux pas du lacs le comptoir faisait face à l'eau accolé à des rochers qui limiterait un minimum les curieux de venir farfouiller dans son bazar alcoolisé. Après avoir disposé son mixeur et autres shakers, elle se posa un peu un retrait du long plateau de bois pour observer les allers-venues des quelques invités déjà arrivés. A sa connaissance l'invitation avait été plutôt générale et les réserves d'alcool ne seraient probablement pas suffisantes mais avec un peu de chance quelques bien pensants amèneraient des bouteilles supplémentaires.

Autour d'elle quelques visages inconnus, pas très étonnant d'ailleurs, de temps à autre une tête qui lui disait quelque chose parmi les demandeurs d'alcool, de bière en réalité. Parmi les alcooliques du début de soirée Sarah reconnu tout de même Rob, un interne qu'elle avait croisé dans l'ascenseur et qui lui ne semblait pas vraiment la reconnaître. Ne prenant pas mal la chose, celle ci lui tendit sa bière avec un sourire :


Alors cette première journée s'est bien passée finalement ?

Derrière lui elle aperçu au loin, ou plutôt cru apercevoir la silhouette de Keanan suivit d'une jeune femme inconnue d'elle jusqu'alors qui se faufilaient vers une fille assise près des rochers. De toute façon il la verrait bien assez tôt, en attendant elle pouvait discuter tranquillement tout en essayant de nouvelles recettes glanées par-ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
avatar

Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 27
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
89/100  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés
MessageSujet: Re: BIRTHDAY PARTY ON THE "BEACH" (tout le monde)   Mar 12 Aoû 2008, 10:08 am

Adossé au bar, Rob scrutait les alentours et plus spécialement les personnes qui commençaient à arriver à la fête organisée par Keanan. La ponctualité n'était pas le point fort de nombreux des invités à vrai dire. Les neufs heures étaient déjà passées et il manquait une bonne partie des convives. Le soleil commençait déjà à sombrer et ses reflets sur le lac Union s'estompaient peu à peu. D'ici une heure il aurait complètement disparu et aurait laissé place à une nuit noire, propice à la débauche et aux excès. Il fut arraché à ses médiatations estéthiques par une tape amicale que lui avait donné un jeune homme. Cela devait surement être Keanan, qui saluait, à sa façon , les personnes venues à sa fête. En guise de réponse, Rob leva sa bière en l'air , histoire de montrer que tout se déroulait bien. Rob avait également aperçu d'autres visages familiers ; Aileen faisait partie de la fête et était même venue avec Keanan en moto.

En réalité, beaucoup de personnes de l'hôpital étaient venues. Même s'il avait l'habitude de les cotôyer au sein de l'^hôpital, Rob avait l'impression de rencontrer des personnes totalement différentes. Habitué aux blouses de couleur uniforme, il ne les avait presque jamais vus habillés normalement. C'étaient presque des personnes nouvelles qu'il rencontrait ce soir. Plongé dans ses pensées, il fut surpris par une voix venant de derrière ; Rob se retourna et vit dans la pénombre crepusculaire un visage particulier, qu'il connaissait bien. La personne qui lui avait servi sa bière n'était autre que Sarah ; celle qu'il avait rencontré le jour de son arrivée à l'hôpital. Honteux de ne pas l'avoir reconnue, il s'excusa auprès d'elle. Apparemment elle n'avait pas oublié l'anxieté de Rob des premières heures. Soucieuse, elle lui avait même demandé si sa première journée s'était bien passée. Rob éclaircit sa voix et la regarda dans les yeux, comme pour se faire pardonner de sa bévue :

" Ce s'est super bien passé, comme tu me l'avais si bien dit avant que je ne commence ..."
" Y avait pas de quoi en faire tout un drame non plus ..." avait-il dit en souriant, repensant à son état de panique du premier jour. Il s'était mis dans un état lamentable et s'était angoissé pour quelque chose qui ne méritait pas une telle angoisse.

La jeune femme préparait, tout en parlant certains cocktails pour les premiers invités qui souhaitaient boire. Rob ignorait tout simplement qu'elle était douée pour faire ce genre de boissons. C'était même surprenant, on imaginait mal un membre du SEattle Grace Hospital en tant que barman. Mais après tout, même les medecins ont une vie après le travail.

Même s'il ne le laissait pas paraître, Rob était plutôt ravi de revoir la jeune femme. Ce n'était pas dans ses habitudes de laisser paraître toutes ses émotions. Il y en avait certes, qu'il ne pouvait contrôler, comme la peur et l'angoisse par exemple, mais en général, il n'était pas vraiment émotif. Avec le temps il s'était forgé une carapace pour le moins impénétrable, dont il avait du mal à se débarrasser. C'était, de toute évidence, son passé qui était à l'origine de cela ; il ne devait rien laisser paraître et faire comme si tout allait bien alors qu'en réalité, rien n'allait. Quoiqu'il en soit, il avait bien l'intention de profiter de cette soirée pour se lâcher, pour en profiter ; cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de s'amuser. il regarda la jeune femme et lui dit :

" En tout cas, je suis vraiment content de te voir ce soir ... " puis il s'empressa d'ajouter, en pointant du doigt les boissons " Et puis surtout je ne te savais pas douée pour faire ce genre de choses ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 27
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
80/100  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés
MessageSujet: Re: BIRTHDAY PARTY ON THE "BEACH" (tout le monde)   Mar 12 Aoû 2008, 1:18 pm

Voilà les gens commençaient enfin à arriver et la fête pouvait à présent débuter pour de bon. Meredith était toujours assise sur son rocher, seule, observant les autres gens et surtout se demandant un peu ce qu’elle faisait ici. Assister à l’anniversaire d’une personne dont elle ignorait même le nom, il fallait le faire tout de même et elle espérait ne pas être la seule dans ce cas là. Et puis plus elle regardait les gens, plus elle se rendait compte quel ne connaissait pas grand monde, à croire qu’elle s’était trompée de fête. Elle repérait tout de même quelques visages familiers, comme celui d’une barmaid qu’elle avait déjà aperçut à l’hôpital, ou encore Mark Sloan qu’elle connaissait plus que bien… Bref elle continuait de regarder les gens s’amuser lorsqu’un jeune homme s’approcha d’elle. Mais en quelques secondes il avait déjà disparu pour aller danser avec une autre jeune femme. Meredith resta assise sur son rocher, encore surprise par l’homme et surtout par ce qu’il venait de dire… Elle s’apprêta à le rejoindre mais il avait l’air plutôt occupé et puis de toute manière elle avait toute la soirée pour l’approcher. La jeune interne se leva tout de même, elle n’avait pas l’intention de passer toute sa soirée au près des rochers, bien que l’endroit lui plaisait bien il faut l’avouer. Elle se dirigea bien évidement jusqu’au bar, fallait bien qu’elle commence à boire un peu…

« Deux vodka stp »

Demanda t elle avec un grand sourire à la jeune femme qui s’occupait du bar. Apparemment Meredith avait interrompu la conversation entre la barmaid et un jeune homme… Elle se dépêcha alors de repartir avec ses deux verres pour les laisser tranquille, remerciant bien évidemment la jeune femme avant de filer. Meredith détestait plus que tout boire seule, selon elle il n’y avait rien de plus déprimant que ça… Elle avait donc besoin de rejoindre quelqu’un rapidement…

« Tu t’amuses bien ? » demanda t elle alors à Mark, qui se trouvait tout près. Elle lui tendit une vodka et se mit à ses cotés, tout en commençant à boire son propre verre. Elle aurait pu choisir de rejoindre quelqu’un d’autre, mais c’était l’un des seuls ici qu’elle connaissait plutôt bien et elle trouvait surtout amusant de le voir tout seul. « T’es seul, c’est étrange… »

En face d’eux beaucoup de monde étaient en train de danser, et d’ailleurs Meredith songeait à aller y faire un tour, du moins après avoir bu encore un peu. Elle avait l’agréable impression que l’ambiance de la soirée devenait meilleure, mais peut être pensait elle ça car elle venait enfin de boire. Par mis les danseurs, elle ne pouvait pas s’empêcher de regarder le gars qui lui avait parlé tout à l’heure, il était assez mystérieux…

« Dis-moi, tu connais l’homme qui danse avec l’asiatique là bas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 27
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
95/100  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés
MessageSujet: Re: BIRTHDAY PARTY ON THE "BEACH" (tout le monde)   Mar 12 Aoû 2008, 6:52 pm

L'ambiance semblait être là, les gens plutôt sympathiques, même si inconnus. Aileen jeta un rapide coup d'oeil aux alentours, voir pourquoi tout le monde se retrouvait à ce moment là. Quelqu'un avait certainement du organisé ça comme ça, elle se sentit en quelques secondes complètement étrangère. Posant la question à Keanan, celui ci lui répondit rapidement que c'était son anniversaire. Aileen n'eut pas le temps de tilter que ce dernier était parti, lui laissant dans la main une bouteille de vodka. Alors comme ça c'était son anniversaire ?

Elle comprenait sa bonne humeur et le fait qu'il connaisse tout le monde. Dire qu'elle n'avait même pas été mise au courant et qu'elle n'avait rien prévu à lui offrir. C'était débile de sa part quand même. Elle attendit que le jeune homme fasse le tour des invités et lorsqu'il arriva, elle lui rendit dans un premier temps la bouteille, puis prit la parole immédiatement.

Joyeux anniversaire. Mais t'aurais pu me prévenir quand même...

Elle n'eut le temps de rien dire de plus vu que Keanan l'emmena en plein milieu de la scène afin de danser certainement. C'était pas trop le moment mais bon. Elle déposa avant sa veste avec son sac, faisant bien attention de tout fermer. On sait jamais... Elle commença un peu à danser, souriant à la remarque du jeune homme. Lui et ses idées perverses, elles ne les quittaient jamais. Qui sait ce qu'il se passerait entre les deux un jour. Deux pervers ensemble, ils font tellement une belle paire. Continuant dans son jeu toujours un peu provocateur, la jeune femme avec un regard allant bien avec la situation se reprit.

Parce que sobre tu ne le ferais pas ? Dommage...

Un petit clin d'oeil, elle le délaissa sur la scène et alla s'asseoir sur une des chaises vides. Elle n'avait pas trop le moral pour ça, c'était bizarre. En plus le fait de ne connaitre que deux personnes sur une quinzaine pwalala c'était pas vraiment le bon truc mais bon... Elle alla près de ses affaires posées eux aussi sur une chaise. Croisant les jambes, elle resta à observer les différentes personnes présentes à cette soirée là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope River
● Petit Floodeur ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 200
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2008

Infos personnage
Humeur:
45/50  (45/50)
Relations:
Topics: Ouvert

MessageSujet: Re: BIRTHDAY PARTY ON THE "BEACH" (tout le monde)   Mar 12 Aoû 2008, 7:18 pm

    Les plus belles fêtes ne sont pas forcement celles où seuls quelques VIP peuvent se rendrent, ce ne sont pas non plus celles où se trouvent les enceintes les plus puissantes, ce ne sont pas non plus, celles improvisés qui finissent avec un maximum de personnes. Les plus belles fêtes sont celles qui ne finissent jamais. Et Hope n’aimais pas ce genre de fête. Certes, elle aimais faire la fête comme tout le monde, mais elle adorait faire des rencontres, c’est le seule point positif qu’elle trouvait à la fête. Bien sur qu’elle aimait danser comme tout le monde, mais comme il paraîtrait que la plus belle des fêtes était celle de la vie, vous comprendrez tout de suite qu’elle n’adhère pas! Quoi qu’il en soit, à force de rester au standard, on avait vent de pas mal de bruits surtout de la part des infirmières qui ne ratait aucun bruit de couloir. Le dernier en date, une fête sur le lac. Contrairement à tous les autres petits ragots d’infirmières en manque de piment, cette rumeur était intensifiée par quelques internes impatients de passer à autres choses que leurs patients ronchons. N’ayant pas fait la fête depuis des mois, elle se dit qu’il était peut être temps qu’une femme de 22 ans, puisse pouvoir faire la fête sans se soucier de conséquences que cela aura : elle irait donc à cette fête.

    Le téléphone sonna et elle transféra le coup de fil au bureau des infirmières. Puis, 19h00 sonna et la fin de la journée s’annonça. Elle se leva de son siège à roulettes. -Formidable invention qui permet de ma avoir à se lever pour faire quelques mètres.- A peine eut elle fait quelques pas dehors, qu’une ambulance passa à quelques centimètres d’elle en plein sur une flaque! Manque de peau, ce n’était pas de l’eau mais de la boue. Un peu exaspérée, elle prit un taxi et décida de passer à chez elle à une vingtaine de kilomètre avant la fête. Elle ne roulait pas sur l’or alors un aller retour allait lui coûter quelques yaourts de marques et sa nouvelle paire de chaussures tant attendus dans cette vitrine. Pas grave! Elle n’avait plus d’autres choses à faire que de s’amuser réellement à cette fête! Une fois chez elle, elle opta rapidement pour un léger top et un pantalon noir et chaussa sa seule et unique paire de chaussure digne de ce nom : des talons hauts blancs.

    Une fois arrivée sur cette fête, elle fut surprise de voir qu’il n’y avait que des personnes à qui elle n’avait jamais eut d’autres conversations que le traditionnel bonjour et du vous transfèrerez mes appels. D’ailleurs, en y réfléchissant, il y avait même certaines personnes qu’elle ne connaissait pas du tout, ni de vue, ni de près! D’un pas hésitant, elle descendit du taxi, paya la course et approcha doucement du groupe présent sur la plage. Finalement, elle n’allait eut être s’y amuser autant qu’elle ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BIRTHDAY PARTY ON THE "BEACH" (tout le monde)   Mar 12 Aoû 2008, 7:31 pm

Mary avait entendu des bruits dans les couloirs aujourd'hui : près du Lac Union, aurait lieu une fête, à laquelle tous les membres du Seattle étaient conviés...Après tout pourquoi pas ? Elle pourrait y aller elle aussi, surtout que la fête commençait à 21h et qu'elle devait finir à 19h. Oui mais voilà au Seattle, on ne sait jamais ce qui peut arriver. 19h, un nouveau cas à la mine, spécialement pour elle !

Mary fut donc retenue à la mine 2h...Elle arriva donc au vestiaire à 21h : elle aurait déjà du être rendu sur les lieux de la soirée ! Cela chamboulait ses plans, le temps de repasser à l'appart, et puis, d'ailleurs les magasins étaient fermés, elle ne pourra donc rien apporter. Cela lui fit penser : en quel honneur la fête...personne ne lui avait dit !

Arrivée chez elle, elle fouilla les placards, la veille elle avait fait des muffins, elle emporterait donc ses muffins et un paquets de bonbons tagada (pour la vodka). Elle enfila une tenue décontracter, un débardeur bleue turquoise (mine de crayon décolté), et un jean, elle enfila des tongs habillés. Puis elle chercha dans sa boîte un collier qui allait avec sa tenue. Mary était folle des colliers, elle en avait un de chaque type et de chaque couleur, pour aller avec chaque tenue ! Elle finit par trouver son sautoir turquoise et noir. Elle mit un peu de bleu sur ses yeux, du mascara, et pour finir un peu de gloss sur ses lèvres qui étaient à présent brillante et pupleuse (juste ce qu'il faut : pas plus, pas moins).

Il n'était pas question de prendre la voiture que d'ailleurs elle n'avait pas ! Elle se rendit donc à la soirée en bus. Elle arriva sur les lieux vers 21h30-22h. Déjà une vingtaine de personne était présente, mais moins que ce qu'elle pensait. Certains dansaient, d'autres étaient assis au bar. Dans tous les cas, le décor était juste sublime ! Dans un tel décor comment de pas faire de merveilleuse rencontre ? Peu de visage lui était familier, elle n'était pas là depuis très longtemps et ne connaissait encore que trop peu de monde. Le meilleur moyen de s'intégrer à la foule, était encore d'aller chercher quelque chose au bar. C'est donc en sa direction qu'elle alla. Au passage elle vu une table sur laquelle était posés plusieurs paquets...enveloppés..elle trouva cela suspect. Un anniversaire ? Non tout de même, on lui aura dit, bref elle verrait bien. Elle déposa donc ses muffins et la paquet de tagada sur la table également. Puis commenda un vodka à la bairman. En s'assayant, elle cru reconnaitre une tête non inconnu... Ah oui ! Exact, c'était le jeune homme qu'elle avait croisé chez Joe'. Elle engagea donc la conversasion pour voir s'il se souvenait d'elle.

- Cette fois j'ai toujours ma vodka, mais pas mon crayon...
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
avatar

Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 29
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
69/100  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés
MessageSujet: Re: BIRTHDAY PARTY ON THE "BEACH" (tout le monde)   Ven 15 Aoû 2008, 12:04 pm

Keanan, toujours aussi défoncé, continuait de s’extasier sur la musique tout en dansant, seul mais en dansant. Y’avait d’autres personnes qui dansaient seul aussi mais contrairement à eux, il avait toujours pris l’habitude d’être accompagné. Il s’arrêta quelques minutes de danser comme un fou, pour s’allumer une cigarette, son corps continuait à faire quelques mouvements au rythme de la musique pendant que ses yeux balayaient les alentours. Ai’ toujours assise, Mer’ entrain de parler avec Mark, Sarah entrain de draguer…Rob ? Espérons qu’ils ont préparé la tente. Sinon les autres personnes n’étaient pas plus connues que ca.
Kean' se dirigea vers Aileen et se mit derrière elle pour répondre à sa réflexion de tout à l'heure.


C'est vrai que je n'ai pas besoin de boire pour te trouver attirante et vouloir abuser de toi

Le jeune rigola avant de repartir vers le centre de la foule. Continuant de regarder autour de lui ce qui se passait. Pas assez de monde défoncé. Il poussa un léger soupir puis chopa un verra qui passa par là, il donna à la personne comme excuse :

C’est mon cadeau d’anniversaire.

Kean’ lui adressa un sourire avant de boire le verre cul sec puis de remarquer une nouvelle personne arriver restant à l’écart. Peut être une future amie pour Ai’ qui restait, bizarrement sur sa chaise, mais il allait pas passer la soirée assis à coté d’elle.
Le jeune homme sortit du groupe central qui dansait et se dirigea vers la petite nouvelle. Elle n’avait pas l’air encouragé à s’incruster, tant mieux il allait changer ca.


Hey !

Dit il à Hope avec un sourire en coin avant de remettre sa cigarette en bouche une dernière fois et de la jeter.
Pas le temps de faire les présentations, il attrapa la jeune femme par la main pour l’emmener danser avec lui. Autant s’amuser même avec inconnues, puis ca créait des liens
.

Merci d’être venue. Je m’appelle Keanan en passant.

Lui annonça t-il tout en continuant de danser avec elle. Elle devait sûrement être surprise du comportement un peu « chien fou » de Kean’, en tout cas si ca ne lui plaisait pas, rien ne l’empêcher de partir. Il anticipa peut être son départ en lui adressant la parole à nouveau, cette fois avec un sourire amusé et taquin.

Tu comptais pas rester dans ton coin toute la soirée quand même ?

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Anthony Daniele
● Petit Floodeur Alcoolique ●
avatar

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 26
Habitation : Mercer Street , Appartement
Emploi : Interne en 2ème année - Cardiologie
Date d'inscription : 30/07/2007

Infos personnage
Humeur:
50/100  (50/100)
Relations:
Topics: Ouvert

MessageSujet: Re: BIRTHDAY PARTY ON THE "BEACH" (tout le monde)   Ven 15 Aoû 2008, 6:21 pm





C'était ce genre de soirées ou l'on s'ennuie, le genre de soirées où l'on se dit qu'il valait mieux planifier n'importe quoi plutôt que de se retrouver seul, flanant dans Seattle.

Celà faisait une heure que Anthony parcourait les rues de Seattle, cigarette à la bouche, en train d'essayer de distinguer les lumières de la ville à travers la nuit et sa fumée de cigarette. Il avait besoin de se divertir ce soir là, et marcher sur tous les trottoirs de la ville n'en était sûrement pas la meilleure manière, surtout quand il commence à faire froid. Anthony s'était habillé assez chic ce soir-là où il devait revoir une amie d'enfance au restaurant. Il se sentait assez mal d'avoir annulé son rendez-vous, il ne se sentait pas d'attaque de la revoir, il n'avait pas envie de faire revivre d'anciens souvenirs, il se retrouvait donc là, avec sa belle chemise qui commençait à s'humidifier à mesure qu'il approchait du lac Union. Ca lui disait quelque chose, il avait forcèment, d'après ses souvenirs, entendu ces deux mots durant la journée. Ca lui revenait, c'était aux vestiaires ou deux petites internes excitées parlaient d'une fête organisée par un certain Keanon ou Keanan, un truc du genre. En dehors du fait qu'il reverait tous les gens de l'hôpital pendant son temps libre, une petite fête semblait être parfaite. Dans tous les cas, Anthony avait besoin d'avoir le moral remonté.

Alors qu'il marchait, le bruit d'une musique au loin s'ajouta au bruit des voitures roulant à grande vitesse. Il remit la veste qu'il avait au bras puis balança sa clope puis quelques pas plus tard il l'écrasa. La fumée de sa cigarette fut à présent remplacée par une buée émanant de sa bouche. Deux feux rouges plus tard, les bruits de fête s'amplifièrent. A travers les WOOH et les AHHHS, il pouvait à peine distinguer chacune de ses respirations. Il arriva enfin au lac, qui n'était pas aussi calme que les guides touristiques le décrivaient ce soir-là.


Anthony descendit les quelques marches puis se dirigea vers le bar où il reconnut pas mal de monde. C'était loin du sérieux de l'hôpital. Normal qu'avec un boulot si stressant, les gens se lâchent autant. L'ambiance était bonne au moins. Anthony commanda un Bailey's au barman débordé, puis, d'un ton presque chuchotant, il glissa, dans son coin, un sourcil arqué:

- Santé



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 27
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

MessageSujet: Re: BIRTHDAY PARTY ON THE "BEACH" (tout le monde)   Mar 26 Aoû 2008, 1:35 pm

La jolie robe courte qu’avait choisie Sarah possédait de très nombreux avantages, dont celui d’attirer le regard d’autrui, mais elle avait également de sérieux inconvénients, comme celui d’attirer le regard d’autrui… La soirée avait à peine commencé, la plupart des « invités » n’avaient pas encore pointé le bout de leur nez, mais la jeune femme commençait déjà à être surbookée. Avant même de chercher des têtes connues, ou bien juste d’aller poser sa veste dans un coin du vestiaire improvisé derrière, la longue file des curieux avides de sorties se dirigeait mécaniquement vers le comptoir du bar pour commander leur boisson préférée allant de la vodka pour les plus classiques à la grenadine pour les plus sages, en faible nombre par ailleurs ! Mais malgré la pression de plus en plus importante de la demande, Sarah retrouvait ses vieux réflexes de barmaid, jonglant entre les shooters et les bouteilles, elle continuait à discuter tranquillement avec Rob qui n’allait pas tarder à la prendre pour une schizophrène profonde. Elle lui sourit pour lui faire comprendre que l’oubli de sa pauvre personne n’allait pas la traumatiser pour le reste de son existence et calmer son anxiété naturelle. Ce qui avait poussé la jeune femme à traîner derrière les comptoirs de bar, mis à part un goût certain pour l’alcool et de préférence le bon, c’était ce mélange de concentration et de solitude alliée à des relations sociales plus ou moins imposées.

Je te l’avais dit nan ?

Elle ne pu s’empêcher de le dire avec un sourire malicieux tout en étendant le bras pour faire glisser un verre de vodka supplémentaire. Il avait l’air décidé à s’amuser, qui sait, à se lâcher peut être et à faire sauter les barrières de la bienséance dans lesquelles il semblait s’être enfermé lui même, comme une barrière entre lui et les autres. Il se dissimulait ce qui ne faisait en réalité qu’attiser la curiosité de la jeune femme et entretenait son intérêt pour lui.

Ca me fait plaisir de te voir aussi… mais il va falloir que tu t’y habitues, je suis douée pour toute sorte de choses.

En laissant tomber sa voix elle reprit le chemin de l’alcool en mélangeant doucement glace et fruits. S’il voulait jouer à entretenir le mystère, il avait trouvé une partenaire de choc. Elle se déplaça de quelques pas sur sa gauche pour servir un homme très habillé mais que l’infirmière n’avait jamais croisé dans l’hôpital auparavant.

Tchin, lui lança t’elle avec un clin d’œil en l’entendant marmonner dans son Bailey’s. Vous savez que vous me changez des 10 000 vodkas que je viens de servir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope River
● Petit Floodeur ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 200
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2008

Infos personnage
Humeur:
45/50  (45/50)
Relations:
Topics: Ouvert

MessageSujet: Re: BIRTHDAY PARTY ON THE "BEACH" (tout le monde)   Jeu 28 Aoû 2008, 8:36 pm

    L’avantage d’être une inconnue à une fête est que personne ne sait qui vous êtes réellement et lorsqu’on ne vous connaît pas, il est plus facile de laisser échapper quelques petits mensonges. Depuis tout petit, chaque être humain est obligé de mentir. Jeune, qui n’a jamais osé répondre à ses parents qu’il détestait les légumes verts après y avoir goûté alors qu’il trouvait ça bon. Adolescent, combien de mensonges et de ruses ont été utilisé pour éviter les dînés de famille aux profits d’une fête un peu trop osé pour être certain d’avoir la permission. Adulte, on ment pour des choses : l’esquive d’un dîner entre amis, le retard au travail et bien d’autres encore. Le plus embêtant dans un mensonge était le fait de mentir à une personne que l’on apprécie. Hope n’aimait pas mentir. Malheureusement, elle y était obligée à chaque fois qu’elle devait donner son âge. Quoi qu’il en soit, depuis qu’elle travaillait, on ne lui demandé plus son age, les cernes indiquait fortement qu’elle n’était plus une mineure.

    Même si elle n’était pas du genre à rentrer en force dans une fête où tout le monde semblait se connaître, un homme s’était approché d’elle et l’avait en quelque sorte kidnappée. Pour se trouver une excuse, il ne dit absolument rien du tout. Ne sachant pas comment réagir face à cette invitation, elle ne put s’empêché de le suivre. Elle était là pour faire la fête, il me semble! Alors, une fois qu’il l’eu emmené entre toute ces personnes qui dansaient, Hope n’eut d’autre réflexes que de lui répondre. Puis, un peu surprise, tout de même, elle arqua son sourcil droit, signe de son désarroi puis une fois qu’il ait annoncé son prénom, elle eut un léger souvenir d’avoir entendu son prénom.

    « De la sécurité, c’est ça? Je suis Hope, la fille de l’accueil qui arrive tout le temps en retard. »

    S’il n’était pas venu la chercher, Hope aurait pu finir sa soirée assise sur à banc à observer. Observer et repérer était son passe temps préféré, elle savait pas mal de choses que les autres ignorait. Grâce à cela, elle aurait pu faire chanter un infirmier qui avait fait très peu d’heures en échange de quelques cigarettes particulières. En à peine un mois de travail, elle avait déjà quelques adresses qui pourraient être intéressante si un jour elle envisageait d’être une toxicomane ou si elle avait envie de participer à des ’échanges’.

    « A vrai dire, j’attendais de voir des stripteaseur mais j’ai rien vu… L’ironie, ce n’est pas mon truc … en faite, j’observais et ensuite, j’avais prévu de boire et de faire la fête. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avery S. Marshall
● Arrivant(e) ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos personnage
Humeur:
50/50  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

MessageSujet: Re: BIRTHDAY PARTY ON THE "BEACH" (tout le monde)   Sam 04 Oct 2008, 6:37 pm

    C'était seulement maintenant que se décider à arriver Avery... arriver à l'heure, n'avait jamais été vraiment son fort mais pour une fois, elle avait une raison de justifier ça. A vrai dire, elle avait entendu parler de cette fête pendant toute la journée et elle se disait bien qu'elle aurait aimé y'aller... mais seule, c'est franchement as réjouissant. Mais bon, ces deux meilleurs et uniques amis avaient décidé de passer la soirée en tête à tête alors ça ne lui laissait pas beaucoup de perspectives.

    Traînant en peignoir dans son appart avec un masque couleur abricot sur le visage pour purfier la peau, elle avait été surprise en entendant frapper à sa porte et encore plus quand elle avait vu ses deux amis en ouvrant! Ni une ni deux, ils avaient décidé de préparer leur amie et ne lui avait laissé d'autre choix que d'aller à cette fête. "Faut que tu sortes Avé!", "cette année est faite pour s'éclater", "tu trouveras peut-être ton âme soeur là-bas!" et des tas d'autres phrases bidons pour essayer de l'enthousiasmer un minimum. Enfin, bien qu'elle y ait mis toute sa mauvaise volonté, elle se trouva finalement vêtue d'une jolie robe blanche lui arrivant mi-cuisse et chaussée de bottes chocolat rappelant le petit motif cousu dans le coin du bas de sa robe. Ses cheveux blonds descendant en cascade dans son dos, ses amis l'éjectèrent littéralement au Lac Union et après avoir regardé la voiture partir comme un petit chien abandonné, Avery s'était finalement décidé à suivre la musique... ne tardant pas à trouver la fête. Paradoxalement, c'est souvent aux fêtes où il y'a le plus de monde qu'on se sent le plus seule. Et où va-ton quand on se sent seul? Au bar! Tout naturellement. Elle se hissa donc sur l'un des tabourets et commanda un Monaco qui ne tarda pas à arriver... Elle jeta un regard circulaire autour d'elle avec un léger sourire, éspèrant qu'elle finirait tout de même par s'éclater. C'est alors qu'elle entendit un homme soupirer un bref "santé" à côté d'elle. Il avait l'air de s'éclater au moins autant qu'elle et riant doucement, elle ne put retenir un:

    « Laisse moi deviner... des amis t'ont forcé la main pour que tu viennes? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BIRTHDAY PARTY ON THE "BEACH" (tout le monde)   

Revenir en haut Aller en bas
 
BIRTHDAY PARTY ON THE "BEACH" (tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).
» je peux pas plaire a tout le monde, mais quand je vois a qui je ne plaid pas, ça ne me dérange pas ! - KALISTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Lac Union
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com