[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Déjeuner entre soeurs [Rachel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lila Evans
● Arrivant(e) ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 26
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Titulaire aux urgences
Citation : un vieux souvenir?...
Date d'inscription : 07/06/2008

Infos personnage
Humeur:
90/100  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

MessageSujet: Déjeuner entre soeurs [Rachel]   Lun 09 Juin 2008, 7:21 pm

Lila poussa son plateau tout en prenant un yaourt au passage. Aujourd’hui c’était lasagne au menu de la cafétéria de l’hôpital, c’était à peu près correct pour une fois. Ah, elle l’avait pensé trop vite car cela ne paraissait pas si appétissante que ça en voyant son assiette… Elle l’a prit tout de même et la déposa au centre de son plateau. Car à vrai dire la réputation sur la nourriture à l’hôpital était nullement fausse et plutôt bien trop vrai, et pour une fois on pouvait dire que les patients avait de la chance comparé aux médecins car eux au moins ne se coltinait pas ses plats tout au long de l’année. Trois choix s’offraient donc à eux : soit ils se forçaient, soit ils faisaient la diette, soit ils sortaient leur porte monnaie et aller manger au bar de Joe juste en face. Lila était un mélange de la première et dernière option, tout dépendait des menus.

Mais aujourd’hui elle n’y avait pas trop songé à vrai dire, son esprit était plutôt occupé par son éprouvante matinée. Éprouvante car une patiente était arrivé aux urgences dans un sale état, ce qui n’était pas anormal me direz-vous. Mais ce qui l’avait vraiment touché c’était qu’il s’agissait d’une jeune femme atteint d’une leucémie, LMC plus précisément et celle-ci n’avait pas de traitement efficace connu. Alors après les différents échecs de traitements expérimentales, elle avait décidé de tout arrêter et de s’abandonner à son sort. Ce qui l’attristait était le fait qu’elle soit si jeune comme d’autres mais surtout qu’elle ait abandonnée alors que peut-être un traitement aurait fonctionnée… Mais elle n’avait plus la force de se battre comme elle le lui avait dit… Et maintenant elle en était en phase aigüe ou plutôt en étape terminale si vous préférez. Alors parfois ce travail n’était pas vraiment facile…

Lila venait donc de prendre son assiette, elle souleva ensuite son plateau et se tourna vers la salle en quête d’une table. Elle décida finalement de se rendre à l’extérieur pour profiter du -rare- beau temps. Elle trouva alors une table libre tout au fond et s’y installa. Un déjeuner en solitaire? Non car elle attendait que sa sœur, elle aussi à l’hôpital, la rejoigne. En effet, elles avaient prévu de manger ensemble ce midi car elles ne s’étaient pas beaucoup vu ces derniers temps. Histoire aussi de rattraper le temps perdu. Elle était heureuse que ça ailles mieux entre elles et surtout d’avoir retrouver sa complicité avec sa sœur. Alors ce repas redonnait un peu de baume au cœur à Lilas. Ah, voilà Rachel qui arrivait, elle lui fit alors signe et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closerfriends.weshforum.com/
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
avatar

Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 23
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
0/100  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés
MessageSujet: Re: Déjeuner entre soeurs [Rachel]   Jeu 26 Juin 2008, 1:06 pm

Rachel était en pause. Ca y est ! En partant, on pouvait voir qu'elle accélérer le pas afin de se retrouver plus vite au self, donc déjeuner avec sa soeur. Seulement ... une idée venait de la faire réfléchir. Pourquoi ne pas ralentir le pas afin d'être plus de temps en pause ? Et oui, en ralentissant, elle mettrait plus de temps pour aller au self, et manger, mais elle mettrait plus de temps à repartir au travail, donc retarder tout le boulot. Même si retarder n'était pas bien, il fallait qu'elle prenne un peu de temps pour souffler. Et puis, on ne sait jamais, elle peut être bipper à n'importe quelle moment et pouf, plus de pause ><. Elle marchait donc lentement avec un sourire aux lèvres après cette idée. Elle prit les escaliers afin de se rendre à la cafet'. Attention elle ne prit pas l'ascenseur, trop rapide ... Quoi qu'avec une panne ?! ... Non passons, Rachel prit les escaliers. Elle poussa les portes et arrive au self. Elle prit quelque chose à manger et rejoignit la table de sa soeur. Elle était heureuse de la voir, en effet ce n'était pas tous les jours qu'elles pouvaient manger ensemble. Elle lui fit la bise et s'installa en face d'elle.

- Ca fait longtemps que tu es là ?

L'interne regarda sa montre. Elle ne pensait pas être en retard, et pourtant c'était un miracle.

- J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Déjeuner entre soeurs [Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjeuner entre collègues [PV : Sabrina Garrett]
» Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Conversation entre soeurs... [ Cloturé ]
» Un déjeuner entre copine | Eileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Self
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit